Open post
Princesse d’York Béatrice et Edoardo Mapelli Mozzi,

Le Covid une menace pour nos têtes couronnées britannique ?

Le Covid une menace pour nos têtes couronnées britannique ?

Notre actualité du moment comprend malheureusement cette horrible et triste épidémie mondiale quant au CORONAVIRUS, qui fait parler de lui et navre même les têtes couronnées de nos voisins européens.

Le prince Andrew, duc d’York et son épouse la duchesse d’York Sarah Ferguson, qui devaient célébrer l’union de leur fille aînée la Princesse d’York Béatrice avec le richissime Edoardo Mapelli Mozzi, craignent de devoir annuler les festivités.

En effet, le couple de futurs mariés, originaires de Lombardie, deuxième foyer de l’épidémie sur le plan mondiale et l’une des premières régions d’Italie placée en quarantaine, était censé seller officiellement leur union le 29 Mai prochain à Buckingham Palace. La reine Elisabeth II ouvrait les portes du palais pour fêter les noces de sa petite fille mais les futurs époux redoutent de ne pouvoir se rendre au Royaume-Uni, puisque leur région italienne est placée sous quarantaine jusqu’à fin mai.

Même s’il y a du sang royal les restrictions et obligations concernent absolument tout le monde !

Bien sûr, rien n’indique aujourd’hui que l’Italie restera en quarantaine jusqu’à cette date, mais ces tristes évènements mettront en péril la venue de leurs convives. Aussi, cela risque effectivement d’être délicat pour l’époux de la reine mère, le prince Philip, âgé de 99 ans, qui sera donc susceptible, pour ne pas prendre de risque pour sa santé, de rester à son domicile si le virus fait autant de victime au Royaume-Uni.

On espère vivement que tout reviennent rapidement à la normale en dépit des malheureuses pertes humaines, d’autant plus qu’il est dommage d’avoir aperçu, la future épouse flânant dans la célèbre boutique londonienne Caroline Castigliano, où la pièce varie de 18 000 à 47 000 € ; à ce prix là, triste de laisser ça dans le placard!!!

Reste à savoir, si les festivités auront bien lieu, est ce que père de la mariée, le prince Andrew, assistera à la cérémonie compte tenu de son implication dans cette sombre histoire le mêlant à l’affaire Epstein, raison pour laquelle il n’a pas souhaité assister aux fiançailles de sa fille, pour ne pas l’embarrasser.

Zina Events suivra cela de près et ne manquera pas de vous communiquer la conclusion de ce mariage, ou report… à suivre !!!

Z. M.
Fondatrice et dirigeante de Zina Events
la reine Elisabeth
Princesse d’York Béatrice et Edoardo Mapelli Mozzi,

Mariages

Dans une vie, il existe peu de moments aussi magiques qu’un mariage, d’où notre souhait de le rendre inoubliable.

Plus d'infos

Open post
trois demoiselles

Nouvelles tendances wedding, on vous dit tout !

Nouvelles tendances wedding, on vous dit tout !

Le salon du mariage 2020

Chaque année, le Salon du mariage bat son plein, ce fut le cas à la Porte de Versailles ces 25 et 26 janvier. Sans cesse à la recherche de nouvelles inspirations et de nouveaux partenaires, Zina Events s’y est rendue afin d’être tendance, et pertinente quant à l’organisation du plus beau jour de la vie de nos mariés qui nous témoignent leur confiance. Les Salons du mariage sont donc devenus des rendez-vous incontournables pour tous les acteurs du wedding. C’est donc pour nous l’occasion de repérer les nouvelles tendances pour la décoration de votre salle, les dernières collections de robes de mariée, les accessoires beauté, les lieux de réception et les animations.
L’Amour, les sourires et la bienveillance étaient donc le dress code de ces journées ;
Chaque année apporte son lot de nouveautés. Les acteurs du mariage se surpassent en créativité pour proposer des nouveautés ; Nous vous dévoilons les tendances mariage pour l’année 2020 :

Microwedding
Les mariages intimistes, avec très peu d’invités, semblent séduire les couples en 2020. Cette tendance permet aux jeunes mariés d’organiser une réception plus personnalisée et au plus proche de leurs convives. Néanmoins cela ne réduit pas forcément les coûts !

Les mariages écoresponsables

Alors que les mariages champêtre, romantique et en pleine nature avait le vent en poupe ces dernières années, les mariages écolos et écoresponsables marqueront sans aucun doute l’année 2020. En effet, les couples et acteurs du mariage sont de plus en plus soucieux de respecter l’environnement au fur et à mesure des préparatifs. Même si ce jour, votre jour, doit être marquant, penser à notre planète et n’hésitez pas à en parler à vos interlocuteurs organisateurs.

Une déco de mariage champêtre et naturelle

Les tendances bohèmes chics sont toujours d’actualité en 2020. Alors que les mariages très classiques séduisent de moins en moins, les décorations naturelles ont toujours autant de succès. Un mélange de bois et de végétale à la fois chic et confortable pour mettre à l’aise vos convives avec style ! À l’inverse, certains mariés font le choix d’une déco extrêmement épurée, avec du blanc, du rose et une décoration très simple.

Les robes de mariée originales

Good bye les robes volumineuses avec des jupes imposantes et les modèles princesse ! Cette année, de nouvelles tendances se dégagent et font part à l’inventivité. Outre le style Bohème chic plein de dentelle, qui continue d’avoir la côte, « de nombreux créateurs proposent des robes déstructurés avec des décolletés profonds, des dos nus et parfois même des épaulettes ! On ne pensait plus voir cela sur une une wedding dress Les futures mariées sont de plus en plus nombreuses à solliciter un couturier afin de faire réaliser une robe sur mesure. On retrouve également des robes d’un nouveau genre qui comportent deux tenues en une : les robes de mariée ajustables.
Et pour le fun, trois petites princesses en robes de cérémonie qui ont pris la pose pour vous devant un mur pailletés.

Voilà mon retour quant cette heureuse aventure à la Porte de Versailles, pour rester au plus proche de ce qu’il se fait et vous proposer le jour J de votre vie !

Z. M.
Fondatrice et dirigeante de Zina Events

Mariages

Dans une vie, il existe peu de moments aussi magiques qu’un mariage, d’où notre souhait de le rendre inoubliable.

Plus d'infos

Open post
femme en robe de mariée

Organiser le plus beau des mariages

Organiser le plus beau des mariages

Quoi de plus agréable que de débuter ce blog, en célébrant l’Amour avec un grand A…
Le grand événement de cette fin janvier, c’est bien sur le salon du mariage ! Il se tiendra ce 25 et 26 Janvier au parc des expos de la porte de Versailles. Afin de vous proposer des formules sur mesure innovantes, et qui vous ressemblent, nous irons à la rencontre de nouvelles inspirations et de nouveaux partenaires puisque plus de 300 exposants seront présents. Spécialistes du mariage, stylistes, joailliers, décorateurs, traiteurs, fleuristes, toutes vos envies de thèmes seront honorées !
Pour vous accompagner dans chacune des étapes de votre Grand jour, Zina Events s’entoure des prestataires de renommée et investis pour que ce moment exclusif soit inoubliable !

C’est bien connu, l’organisation d’un mariage, c’est toute une aventure. Zina Events, c’est une occasion en or pour vous ; nous préparerons avec soin ce jour tant attendu et vous penserez à votre bonheur de la manière la plus zen.
Avis aux futurs mariés, pour préparer le plus beau jour de votre vie, toujours en quête de perfection et d’excellence, nous reviendrons avec plus d’un tour dans notre sac pour vous époustoufler et vous satisfaire.
Nous vous ferons un retour, de ce Week end wedding and Love, avec des images…. A suivre !

Z. M.
Fondatrice et dirigeante de Zina Events

Mariages

Dans une vie, il existe peu de moments aussi magiques qu’un mariage, d’où notre souhait de le rendre inoubliable.

Plus d'infos

Scroll to top